FAQ
Avant de passer votre commande
Les frais d'expédition varient en fonction de la destination d'expédition et du nombre d'articles que vous achetez. Le montant correct des frais d'expédition apparaîtra sur la page de paiement.
Les délais de livraison en Europe sont d’environ 5 à 7 jours
Nous sommes désolés d'apprendre que vous ne parvenez pas à passer une commande. Veuillez contacter le service client et nous nous efforcerons de résoudre le problème le plus rapidement possible.
Modifier ou changer une commande
Puisque nos commandes sont produites sur mesure, votre commande ne pourra pas être modifiée. Si vous changez d'avis, veuillez effectuer un retour et passer une nouvelle commande.
Nous garantissons notre qualité et offrons une garantie de qualité à 100 % sur tous les articles achetés dans notre magasin. Veuillez consulter notre politique de retour pour avoir la marche à suivre.
Autre
Nous serons heureux de répondre à toutes vos questions. Veuillez nous contacter via hej@picadeli.se